Technologie

La qualité de nos matériaux couplée à une technologie innovante et un design contemporain font de nos caves à vin Vintec la solution idéale pour protéger vos meilleurs flacons.

 

Humidité


Un taux d'humidité élevé entraîne la création de moisissures, alors qu'une humidité trop faible dessèche vos bouchons. Les caves à vin Vintec sont équipés d'un système recyclant la condensation, ce qui garantie des conditions d'humidité optimales pour votre vin.

 

Température


Tous les vins vieillissent à la même température constante, située 12 ºC à 14ºc. Par contre la palette de dégustation suivant le type de vin se situe entre 6ºC à 20ºC. Vintec présente une large gamme de caves à vin avec des modèles simples, doubles et multi-températures pour satisfaire tous les besoins.

 

Ventilation naturelle


Afin de prévenir le développement de moisissures, et prévenir les mauvaises odeurs, les caves Vintec génèrent une ventilation naturelle permanente, l'air présent dans votre cave est renouvelé par une circulation de l'air permanente.

 

Vibrations pratiquement nulles


Pour réduire les vibrations au minimum. Les caves VINTEC sont équipée d'un compressor à cycle de compression lent, de réducteur de vibration ainsi que de clayettes en bois.

 

Protection Anti- UV


La lumière et les UV  altèrent vos vins en oxydant les tanins. Les caves á vin Vintec protègent vos vins de la lumière et des rayons UV avec une porte pleine ou en verre anti-UV

     
 

The 5 Essential Rules of Wine Storage

 

Guide to Choosing your Wine Cabinet

 

Pour plus d'informations, contactez-nous au info@vintec-cellar.com
Les photos sont non contractuelles et sous réserve de modifications sans avis préalable, Vintec
Copyright réservés ©. Vintec est une marque déposée dans le monde entier